Actu people Ariana Grande : se faire enlever son tatouage ne l'intéresse pas

CoverMedia

4.2.2019 - 11:33

Source: Covermedia

Un salon a proposé à Ariana Grande de lui enlever son tatouage japonais mal orthographié gratuitement, en plus de lui offrir un contrat s'élevant à 1,5 million de dollars pour en faire la promotion. Comme elle l'a clairement indiqué sur Twitter, elle n'est pas intéressée.

Ariana Grande gardera son tatouage raté, un point c'est tout. La chanteuse a pourtant fait l'objet de nombreuses moqueries sur Internet depuis qu'elle a révélé son nouveau encrage, censé être une référence au succès de son dernier single, 7 Rings. Mais avoir le titre gravé dans la paume de sa main en caractères kanji japonais s'est révélé être trop douloureux et la chanteuse a donc mis fin à la séance de tatouage avant qu'il ne soit terminé. Les fans lui ont rapidement fait remarquer qu’avec l’un des symboles manquants, le message voulait alors dire « shichirin », un mot qui désigne un type de petit barbecue japonais.

Elle a ensuite tenté de réparer l'erreur en retournant voir son tatoueur pour y ajouter un symbole supplémentaire, mais cela n'a pas réussi à faire taire les critiques. Son nouvel encrage signifie maintenant « doigt de barbecue japonais » ou « petit doigt de charbon de bois ». Cette gaffe embarrassante a incité la société spécialisée dans le détatouage, ​​LaserAway, à offrir leur aide pour effacer entièrement l'encrage, afin que la star ne soit pas obligée de vivre avec son erreur toute sa vie.

Ils auraient envoyé une lettre à la chanteuse et à son manager, Scooter Braun pour leur proposer de l'enlever gratuitement. En échange, Ariana deviendrait une représentante rémunérée de la marque, et recevrait 1,5 million de dollars. Cependant, la star a clairement indiqué que cet accord ne l'intéressait pas, après avoir repéré un tweet sur l'offre relayée par TMZ en la republiant sur son compte Twitter. « Je vous donne un million pour que vous me foutiez la paix », a-t-elle écrit.

Son commentaire est apparu peu de temps après que son manager ait réagi avec humour sur l'offre de LaserAway. « Je ne peux pas parler pour Ariana car nous n'avons pas reçu cette lettre. Cependant, s'ils sont disposés à m'envoyer l'offre, je suis certain que je serais ravi de me faire un tatouage et de l'enlever juste après... pour 1,5 million de dollars », a-t-il déclaré au MailOnline.

Ariana Grande devra probablement faire face à de nouvelles questions sur son tatouage dans les prochains jours alors qu’elle est en pleine promotion de son nouvel album, Thank U, Next, qui sortira vendredi (8 fév. 19).

Retour à la page d'accueil