Actu people Ariana Grande sort « 7 Things », sa reprise de « My Favorite Things » de la Mélodie du Bonheur

CoverMedia

18.1.2019 - 09:48

Source: Covermedia

Ariana Grande a repris à sa sauce la chanson « My Favorite Things » de la Mélodie du Bonheur. Le clip de « 7 Things », avec ses paroles personnalisées et modernisées, est sorti vendredi demain.

Ariana Grande a ravi ses fans en partageant le clip de sa nouvelle chanson « My Favorite Things » après des semaines de teasing. Dans la vidéo, la chanteuse de 25 ans arbore divers ensembles, dont un juste au corps en argent et un manteau de fourrure assorti d'un soutien-gorge, alors qu'elle évoque en chanson ses « choses préférées », comme les diamants et le champagne.

Alors que les visuels dénotent une certaine décadence, la chanteuse américaine a semblé faire allusion aux drames récents de sa vie personnelle, comme sa séparation de son fiancé Pete Davidson, en chantant : « Je porte une bague mais je ne vais être la femme de personne / j'achète des diamants assortis pour six de mes potes / je préférerais gâter tous mes amis avec mes richesses / Je pense que la thérapie par le shopping est ma nouvelle dépendance. »

Les amis proches de la star de 25 ans, Victoria Monet, Courtney Chipolone, Alexa Luria, Rim Taya Shawki, Tayla Parx et Njomza apparaissent toutes dans le clip, ainsi que le chien de la chanteuse, Toulouse, qui n'était pas prévu au casting.

« T n'était pas censé être à l'origine dans ce clip, mais il ne m'a littéralement pas quittée moi / le plateau / la caméra, donc... » a tweeté Ariana Grande.

La chanteuse de Thank U, Next a précédemment révélé ce qui l'avait inspirée à créer cette chanson lors d'une séance de questions-réponses avec ses fans sur Twitter.

« C'était une journée assez difficile à New York, a-t-elle écrit. Mes amis m'ont emmenée chez Tiffany. Nous avions bu trop de champagne. Je nous ai achetées des bagues à toutes. C'était vraiment dingue et fun. Sur le chemin du retour vers le studio, Njomza était genre : '' meuf, tu dois en faire une chanson lol". Nous l'avons donc écrite cet après-midi-là. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia