People Ariane Brodier répond aux attaques sur sa grossesse

CoverMedia

29.12.2017 - 13:12

Covermedia

Enceinte de son compagnon Fulgence Ouedraogo, Ariane Brodier est sujette à de virulentes critiques et menaces sur les réseaux sociaux. Elle a partagé un message sur Instagram, ce jeudi, afin de dénoncer ces propos haineux.

Depuis qu’Ariane Brodier, 38 ans, a annoncé sa grossesse longtemps attendue le 10 août dernier (17), elle a essuyé de nombreuses insultes et menaces sur les réseaux sociaux à cause de son physique et du métissage de son futur bébé, qu’elle attend avec son compagnon, le rugbyman Fulgence Ouedraogo.

Ce jeudi (28 décembre 17), l’actrice de Camping Paradis a partagé sur Instagram une photo de son baby bump en l’accompagnant d’un message d’espoir pour les femmes de son âge qui cherchent à devenir maman, mais aussi d’une réponse aux critiques blessantes qu’elle reçoit. « Je montre mon bidon pour celles et ceux qui connaissent mon parcours, pour donner de l’espoir à celles qui n’ont pas eu encore la chance d’enfanter, pour dire qu’à 38 ans c’est possible d’attendre un bébé », a-t-elle partagé.

Elle a ensuite ajouté : « Mon Bébé, mon amour qui se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux à cause de son métissage, car oui chaque jour je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horribles ».

Retour à la page d'accueil