Deuxième grossesseAriane Brodier: «Les varices, c'est moche et en plus ça fait mal!»
CoverMedia
15.1.2019 - 17:07
Ariane Brodier est enceinte de son deuxième enfant. Elle a expliqué sur son blog comment se déroulait cette nouvelle grossesse.
Seulement un an après la naissance de son premier enfant, qu’elle surnomme «bébé tigre», Ariane Brodier est à nouveau enceinte. Elle a décidé de donner à ses fans un aperçu de sa grossesse sur son blog. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas franchement l’air de se passer admirablement bien.
«Mais c'est quoi, ce bordel! Une carte routière sur les papattes ça va pas me servir, je compte pas m'enfuir de prison! Les varices, c'est moche et en plus ça fait mal!», entame-t-elle, avant de poursuivre sur les aléas de la grossesse.
Une publication partagée par Ariane Brodier (@arianebrodier) le
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'est pas très réjouissant. «Eh oui, ma circulation sanguine n'est juste pas fluide comme le périphérique en heure de pointe. Du coup, les vaisseaux pètent, laissant des traces bleutées qui partiront apparemment à 80%... Les autres, il faudra les faire enlever! Alors, qui dit mauvaise circulation dit: pieds et jambes gonflées, picotements mais aussi varices vulvaires et hémorroïdes... Je n'ai pas encore les 2 derniers. J'espère y échapper avec mes séances de drainage lymphatique, mes bas de contention et la reprise de la piscine... Mais je rentre à peine dans le 6e mois et je le sais, le plus dur est à venir... Enfin niveau poids car le reste c'est vraiment cool», ajoute-t-elle. Courage Ariane!
Ces derniers temps, la duchesse Kate se montre plus conservatrice que jamais question mode, restant fidèle à son style sobre comme le témoignent ses dernières tenues. C'est vêtue de bleu marine de la tête aux pieds qu'elle est apparue en public ce 12 mars à Westminster Abbey aux côtés de la reine, son époux et du prince Harry et Meghan Markle.
Photo: Keystone
Quelques jours auparavant, le 7 mars, elle avait également opté pour du bleu marine. Un choix vestimentaire qui a eu son effet, vu que cette petite robe taille empire signée Séraphie a été en rupture de stock en un clin d'oeil. "L'effet Kate" que les marques connaissent bien.
Photo: Keystone
Le 6 mars, la duchesse de Cambridge était vêtue d'une robe d'un blanc éclatant à l'occasion de la visite de l'école Pegasus Primary School à Oxford.
Photo: Getty Images
Kate était au top dans cette robe fluide à motif floral esprit bohème dissimulant son petit ventre rond, qu'elle avait accessoirisée d'escarpins "nude" lors de sa visite de l'exposition 'Victorian Giants', le 28 février à Londres.
Photo: Getty Images
À l'occasion des BAFTA Awards 2018, Kate avait joué la carte de la sécurité en choisissant cette robe empire vert foncé signée Jenny Packham, le 18 février 2018. Accessoirisée de bijoux émeraude, cette robe lui donnait une allure élégante sans en faire trop.
Photo: Keystone
Elle a fait sensation dans cette robe de princesse rose pâle, une création signée Alexander McQueen au palais Royal Royal d'Oslo, le 1er février 2018.
Photo: Keystone
Lors de sa visite à Coventry, Kate portait un manteau rose fuchsia, le 16 janvier 2018.
Photo: Keystone
Kate était rayonnante dans un trench orange flashy.
Photo: Keystone
Kate et Meghan très élégantes pour assister à la messe de Noël en l'église St. Mary Magdalene à Sandringgham, le 25 décembre 2017.
Photo: Keystone
Kate était rayonnante et stylée, mettant le style britannique à l'honneur: elle avait opté pour un manteau imprimé tartan signé Miu Miu agrémenté de boutons dorés.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood