Actu peopleArmie Hammer au casting de Mort sur le Nil, de Kenneth Branagh
CoverMedia
4.10.2018 - 16:07
Armie Hammer partagera l'affiche de Mort Sur le Nil avec son réalisateur Kenneth Branagh et la star de Wonder Woman Gal Gadot. L'information vient d'être confirmée par le Hollywood Reporter.
Armie Hammer a rejoint le casting du prochain film de Kenneth Branagh, Mort Sur le Nil. La star de The Social Network sera donc face à Gal Gadot notamment, dans cette suite du Meurtre de l'Orient Express, l'adaptation du roman d'Agatha Christe sortie en 2017.
Encore une fois, Kenneth Branagh tiendra le premier rôle, celui du détective Hercule Poirot, qui se retrouve au milieu d'une enquête mystérieuse alors qu'il est en croisière en Egypte.
Le nom du personnage d'Armie Hammer n'a pas encore été révélé mais on sait que Gal Gadot interprétera Linnet Ridgeway Doyle. Le film est prévu pour une sortie en décembre 2019.
C'est la deuxième adaptation du roman, sorti en 1937, après un premier film, en 1974, dans lequel Peter Ustinov tenait le rôle d'Hercule Poirot, aux cotés de Bette Davis, Angela Lansbury, Maggie Smith, Mia Farrow et David Niven.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood