Armie Hammer quitte la production de la série sur «Le Parrain»

Covermedia

29.1.2021 - 17:45

Armie Hammer
Armie Hammer
Covermedia

Armie Hammer devait jouer dans «The Offer», une série consacrée au tournage du «Parrain». Mais d'après Deadline et Variety, l'acteur a décidé d'abandonner le projet, pour se défendre du scandale sexuel dont il est l'objet.

En plein scandale sexuel, Armie Hammer s'est retiré de le série télévisée consacrée au tournage du classique «Le Parrain». L'acteur devait jouer le rôle du producteur Al Ruddy dans «The Offer», mais des sources ont révélé à Deadline qu'il avait choisi de quitter le projet après les révélations de plusieurs de ses ex sur son intimité. L'une d'entre elles a en effet partagé des messages qu'elle et Armie Hammer auraient échangés, dans lesquels il semble révéler des tendances... cannibales.

La nouvelle arrive deux semaines après que la star annonce quitter également le tournage de «Shotgun Wedding» avec Jennifer Lopez. «Je ne réponds pas à ces c*nneries, mais à la lumière des attaques vicieuses et fallacieuses en ligne contre moi, je ne peux pas, en bonne conscience, laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine», avait-il expliqué pour annoncer la nouvelle.

Josh Duhamel serait en pourparlers pour le remplacer dans «Shotgun Wedding».

Les allégations concernant Armie Hammer sont intervenues au moment du divorce de l'acteur avec sa femme, Elizabeth Chambers. L'année dernière, Elizabeth Chambers s'est installée avec leurs deux enfants, Harper (six ans) et Ford (quatre ans), aux îles Caïmans, où Armie Hammer leur rend actuellement visite.

Retour à la page d'accueil