Actu people Arrested Development : la promotion de la nouvelle saison est annulée

CoverMedia

25.5.2018 - 13:17

Source: Covermedia

Netflix a stoppé la tournée promotionnelle en Grande-Bretagne de la série Arrested Development. Ce choix arrive après les excuses de Tony Hale, qui avait défendu Jeffrey Tambor, accusé par leur collègue Jessica Walter de s'être mal comporté avec elle.

Netflix vient d'annuler la tournée promotionnelle de la série Arrested Development après que l'actrice Jessica Walter ait fondu en larmes durant une interview le 21 mai (18). Cette dernière se remémorait les fois ou l'acteur Jeffrey Tambor, déjà accusé de harcèlement sur d'autres tournages, lui avait hurlé dessus.

Alors que les acteurs Tony Hale et Jason Bateman tentait de minimiser ce qu'il s'était passé sur le plateau, l'actrice a finalement pleuré devant les caméras, tout en expliquant qu'elle n'avait jamais connu une aussi mauvaise ambiance en 60 ans de carrière. Jeudi dernier, Tony Hale s'est finalement excusé d'être intervenu de manière aussi maladroite pendant l'interview. « On dirait que je cautionne les hurlements sur les plateaux, a-t-il expliqué dans un communiqué. Ce n'est pas le cas. On dirait que j'excuse Jeffrey. Ce n'est pas le cas. Je donne l'impression d'être insensible envers Jessica. Ce n'est pas le cas. C'est un grand moment d'apprentissage pour moi. Je n'aurais pas dû essayer d'expliquer à sa place ou de réparer ou combattre quoi que ce soit. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia