11.01.2017 - 14:03, mk

De Schindellegi au Mexique: Paris Hilton, déjà recasée!

 

4 Evaluations


TMZ a surpris Paris Hilton dans les bras d'un homme dont l'identité n'est pas connue et avec qui elle roucoule sur une plage au Mexique. Se console-t-elle de l'échec amoureux avec son ex-boyfriend suisse?

Utilisez Bluewin en version mobile

Testez l’appli gratuite sur votre portable et votre tablette

Bien que très active sur Instagram où elle n'hésite pas à partager les moments de sa vie avec ses 6,5 millions de followers, on a beau regarder ses derniers posts, rien ne laisse présager que Paris Hilton serait de nouveau en couple. Pas le moindre signe. Cependant, le site TMZ est parvenu à capturer quelques moments très privés de la star qui se trouve actuellement au Mexique. Nul doute sur la nature de la relation qu'elle entretient avec «l'homme mystérieux». En effet, Paris et le beach boy dont l'dentité n'est pas encore connue, ont été aperçus en train de roucouler sur le sable…

Juste une petite amourette de vacances? Une chose est, pour le moins, sûre: le chapitre «Thomas Gross», le millionnaire pour qui elle avait déménagé à Schindellegi, est bel et bien révolu. C'est désormais le Mexique qui semble lui faire de l'œil...

Tags:

D'autres articles

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality