People Ashley Judd : dérangée par un agent de sécurité sexiste à l'aéroport

CoverMedia

1.12.2017 - 13:07

(Cover) - FR Showbiz - Ashley Judd insiste sur le fait qu’elle se comportait comme un voyageur normal quand elle a été dérangée par un agent qui n’a pas arrêté de lui faire des avances et de l’appeler "chérie" alors qu’elle essayait de passer la sécurité pour accéder à son vol. « Je lui ai dit : "Je ne suis pas votre chérie, je suis votre cliente", a-t-elle évoqué dans une vidéo partagée sur Facebook Live, ce samedi (5 août 17). Donc j’étais déjà en train de fixer des limites. Et quand j’étais en train de partir avec mes affaires, il a dit : "Hey belle robe !" Je ne l’ai pas entendu dire cela aux autres clients de toute la queue et j'étais dans l’un des aéroports les plus empruntés du monde ».

L’employé aurait continué à dépasser les limites avec Ashley Judd en touchant son corps. « Je parlais avec une de ses collègues, elle me disait : "Avez-vous des chaussures à talons hauts ?". Et là devinez ce qui s’est passé ? Il m’a touchée, a-t-elle repris dans la vidéo. Je ne l’ai vu toucher personne d’autre. Et je me suis retournée et lui ai dit : "Ce n’était pas nécessaire". »

L’actrice a ensuite informé le responsable officiel de l'incident, qui s’est sincèrement excusé.

Ashley Judd a expliqué qu’elle avait ressenti le besoin d’en parler, en notant que ce type d’interactions est quelque chose dont les gens parlent peu. « C’est le genre de chose qui arrive que je qualifie de "sexisme de tous les jours", et c’est tellement facile de laisser cela passer et de ne pas en parler, surtout quand c’est si facile pour quelqu’un de nier en disant : "Oh, j’étais juste poli" », a-t-elle conclu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil