Actu peopleAshley Judd s'en prend à Harvey Weinstein suite à son interview
CoverMedia
18.12.2019 - 11:06
Ashley Judd est la dernière accusatrice d'Harvey Weinstein en date à l'avoir critiqué pour s'être plaint de son traitement par la presse dans une interview pour le New York Post. Sur Twitter, elle a dénoncé une stratégie manipulatrice pour s'attirer la sympathie du public.
Ashley Judd a réagi à l'interview qu'Harvey Weinstein a donnée au New York Post. Ce week-end, le producteur déchu a rompu son silence lors de son premier entretien depuis plus d'un an et a déploré la destruction de son oeuvre hollywoodienne, regrettant d'être devenu un « homme oublié », bien que, selon lui, il ait défendu et promu les femmes au cinéma pendant des décennies.
Il a rapidement été critiqué par un groupe de ses victimes présumées, dont Ashley Judd, qui s'en sont prises à l'homme de 67 ans pour avoir tenté de s'attirer la sympathie des lecteurs.
« Il dit dans une nouvelle interview qu'il ne veut pas être oublié, ont-elles déclaré dimanche soir, peu après la publication de son interview. Eh bien, il ne le sera pas. On se souviendra de lui comme d'un prédateur sexuel et d'un agresseur impénitent qui a tout pris et ne mérite rien. »
Ashley Judd, qui affirme qu'Harvey Weinstein a tenté de l'ostraciser d'Hollywood après qu'elle a repoussé ses avances au milieu des années 1990, s'est par la suite exprimée sur Twitter. « Ce qu'Harvey Weinstein a dit dans le @nypost sur #PageSix est un exemple classique de DARVO, a-t-elle tweeté. Démentir. Attaquer. Renverser. Victime. Ordre. »
Elle a poursuivi : « C'est une stratégie prédatrice qui cherche à détourner l'attention de son comportement criminel et à remettre sa honte toxique sur les victimes survivantes ».
Cette publication est apparue quelques heures après que les autres accusatrices de Weinstein, Rose McGowan et Rosanna Arquette, ont également exprimé leur dégoût face à son interview au New York Post sur les réseaux sociaux.
Le producteur sera jugé suite à plusieurs accusations d'agressions sexuelles et viol le mois prochain. Il a plaidé non coupable.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood