Ashton Kutcher: l'accident bête

11.9.2019 - 09:43, CoverMedia

Ashton Kutcher et Mila Kunis en décembre 2017.
Source: Drew Altizer/WENN.com

Pas de chance pour Ashton Kutcher. L'acteur a révélé dans l'émission «Live with Kelly and Ryan» comment il s'était blessé en voulant raccompagner sa fille dans son lit. Résultat: un orteil cassé et une très mauvaise nuit.

Ashton Kutcher se remet de ses émotions après s'être cassé un orteil chez lui pendant la nuit. L'acteur, invité dans l'émission «Live with Kelly and Ryan» ce 10 septembre a dévoilé la nature de l'accident qui l'a blessé.

«J'étais au lit et ma fille est entrée dans la chambre et a sauté dans le lit avec nous. Parfois, je la prends dans mes bras et je la garde avec nous, parfois je la raccompagne dans sa chambre. Donc elle vient et je me dis ''Soit je vais vivre l'enfer avec ma fille pendant 15 minutes tout de suite, soit ce sera 15 minutes avec Mila demain matin'', parce qu'on essaie de la faire dormir dans son lit. Et je me dis ''Ok, je vais la mettre dans son lit''. Je pose le pied et là, d'un seul coup, mon orteil point dans l'autre direction. Je m'effondre au sol et je dis ''Bébé, je crois que tu vas devoir emmener Wyatt (sa fille) dans son lit''», a-t-il raconté devant des présentateurs hilares.

Mais au lieu de filer aux urgences en plein milieu de la nuit, pour qu'ils remettent l'articulation en place, l'acteur a pris une décision radicale. «J'ai fait comme Mel Gibson dans «L'Arme Fatale» et je l'ai remis en place moi-même. Mila me fait ''C'est la chose la plus sexy que tu as jamais faite''. Et je lui réponds: ''Je me casserai l'orteil tous les soirs pour toi, bébé''», a-t-il ajouté, avant de conclure avec un message d'alerte pour tous les parents.

«Faites attention quand votre enfant vient dans votre chambre la nuit. Ça peut être beaucoup plus dangereux que ce que vous imaginez! »

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles