Actu people Asia Argento: des photos et des SMS explosifs font surface

CoverMedia

22.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Asia Argento est dans la tourmente depuis que l’accord qu’elle avait conclu avec l’acteur Jimmy Bennett qui l’accuse d’agression sexuelle a été rendu public. TMZ vient d’obtenir des photos et des SMS compromettants.

Asia Argento est dans la tourmente depuis que le New York Times a publié des documents laissant penser qu’elle a accepté de verser 380,000$ à l’acteur Jimmy Bennett, ce dernier l’accusant de l’avoir agressé sexuellement en 2013 alors qu’il n’avait que 17 ans. L’actrice a nié les faits depuis.

Par ailleurs, elle aurait exigé, en échange, de récupérer des photos prises par le jeune acteur les montrant au lit, torses nus. Mais un de ces clichés a fuité et se retrouve aujourd’hui sur le net.

TMZ a également obtenu des messages tirés de ce qui ressemble à une conversation SMS entre Asia Argento et un ami. Datée du lundi 20 août (le lendemain de la publication de l’article), l’actrice y fait référence à l’affaire. « Le petit excité m’a sautée, aurait-elle écrit. J’ai couché avec lui et c’était bizarre. Je ne savais pas qu’il était mineur avant de recevoir la lettre d’extorsion. »

Son ami lui a ensuite demandé pour les photos, ce à quoi l’actrice à répondu : « On peut voir mes seins. C’est tout. Ça ne veut rien dire. »

Et quand il lui a demandé comment elle pouvait ne pas connaître son âge alors qu’elle avait travaillé avec lui, elle lui aurait répondu qu’elle partait du principe que l’âge de consentement était de 15 ans en France et de 14 en Italie, ce qui n’est pas le cas en Californie où ont eu lieu les faits.

Par ailleurs, dans un communiqué adressé au Guardian mardi, Asia Argento a tenu à donner sa version des faits. Lorsqu’elle a reçu la lettre de l’avocat de Jimmy Bennett, sa propre avocate, Carrie Goldberg, avait pour intention de la rendre publique pour montrer qu’il s’agissait d’une extorsion. C’est Anthony Bourdain, son compagnon disparu depuis, qui aurait insisté pour se plier aux exigences de l’acteur, étant persuadé qu’il représentait une menace sérieuse.

My son my love until I will live @jimmymbennett marina del rey 05.2013

Ein Beitrag geteilt von asiaargento (@asiaargento) am

Random hotel Rooms blues Mandalay Beach, CA 5.13

Ein Beitrag geteilt von asiaargento (@asiaargento) am

Dio-God @jimmymbennett my son

Ein Beitrag geteilt von asiaargento (@asiaargento) am

Retour à la page d'accueil