Suite aux accusations d’abus sexuel Asia Argento se retire de l’organisation d’un festival de musique

CoverMedia

23.8.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Asia Argento a annulé sa participation à l’organisation d’un festival musical suite aux accusations d’abus sexuel de Jimmy Bennett. Un vieux cliché obtenu par TMZ montre l’actrice au lit avec ce dernier, alors âgé de 17 ans.

Asia Argento a fait les unes, ce dimanche (19 août 18), quand le New York Times a publié un rapport affirmant qu’elle avait accepté de payer Jimmy Bennett, son partenaire du film de 2004, "Le Livre de Jérémie", 380.000 dollars suite aux accusations de ce dernier selon lesquelles elle l’aurait agressé sexuellement dans une chambre d’hôtel de Californie en 2013, quand il avait 17 ans et qu’elle en avait 37.

L’actrice italienne a démenti les allégations mais elle s’est maintenant retirée de l’organisation du festival "Le Guess Who?", qui aura lieu au mois de novembre (18), ainsi que le rapporte la rubrique du New York Post, Page Six.

My son my love until I will live @jimmymbennett marina del rey 05.2013

Ein Beitrag geteilt von asiaargento (@asiaargento) am

« En raison de la nature explosive des accusations autour de Mme Argento, elle a choisi de se retirer de la curatelle de l’édition de cette année, pendant que ces questions resteront ouvertes », disait un communiqué.

La nouvelle du retrait de l’actrice arrive le même jour que la publication de photos et de textos la montrant au lit avec Jimmy Bennett. Dans l’un des clichés obtenu par TMZ, Asia Argento et Jimmy Bennett apparaissent torse nu dans un lit, la tête sur un oreiller.

Il s’agirait de l’une des quatre photos prises par l’acteur pendant leur séjour présumé à l’hôtel Ritz-Carlton Marina Del Rey.

La publication a également obtenu une conversation entre Asia Argento et un ami en train de parler de l’incident ce lundi, suite à la publication de l’article du Times.

Asia Argento a démenti les allégations dans un communiqué transmis au Guardian, en les jugeant « absolument fausses » et en ajoutant : « Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec Bennett ». Elle a aussi affirmé que son petit ami défunt, Anthony Bourdain, avait accepté l’accord en son nom afin que l’acteur, désormais âgé de 22 ans, arrête de la harceler. Elle n’a pas encore émis de commentaires quant aux clichés et aux textos.

Random hotel Rooms blues Mandalay Beach, CA 5.13

Ein Beitrag geteilt von asiaargento (@asiaargento) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia