Daniel Radcliffe Daniel Radcliffe rejoint Sandra Bullock au casting de «The Lost City of D.»

Covermedia

22.3.2021 - 14:14

Daniel Radcliffe vient de signer pour jouer dans «The Lost City of D.». Selon «Deadline», l'acteur incarnera l'ennemi de l'héroïne campée par Sandra Bullock.

The «Lost City of D.» s'inspire de la comédie romantique d'aventure classique de 1984, «A la poursuite du diamant vert», avec Michael Douglas et Kathleen Turner.
The «Lost City of D.» s'inspire de la comédie romantique d'aventure classique de 1984, «A la poursuite du diamant vert», avec Michael Douglas et Kathleen Turner.
Covermedia

22.3.2021 - 14:14

Daniel Radcliffe rejoindra Sandra Bullock à l'affiche de «The Lost City of D.». La star de Harry Potter jouera le méchant de la prochaine comédie d'action-aventure romantique, avec également Channing Tatum, qui incarnera le coup de cœur du personnage de Sandra Bullock, selon «Deadline». L'actrice oscarisée produira également le film, avec Adam et Aaron Nee en tant que réalisateurs, et co-écrira le scénario avec Dana Fox.

L'histoire du film en bref

«The Lost City of D.» raconte l'histoire d'une romancière solitaire, interprétée par Sandra Bullock, qui se retrouve coincée lors d'une tournée promotionnelle avec le mannequin de la couverture de son nouveau roman, joué par Channing Tatum. Cependant, ils sont tous deux entraînés dans une aventure dans la jungle après une tentative d'enlèvement, prouvant à la romancière que la vie peut être plus originale et plus romantique que n'importe laquelle de ses histoires fictives. Patti Harrison et Da’Vine Joy Randolph sont également attachés au projet, mais les détails de leurs personnages ne sont pas encore connus.

Le projet a été annoncé en octobre dernier, Ryan Reynolds, devant tenir le rôle qui a finalement été attribué à Channing Tatum. Selon «The Wrap», The «Lost City of D.» s'inspire de la comédie romantique d'aventure classique de 1984, «A la poursuite du diamant vert», avec Michael Douglas et Kathleen Turner.



Daniel Radcliffe s'est fait une place à Hollywood après avoir incarné le rôle principal des huit films Harry Potter. Il a été vu pour la dernière fois sur grand écran dans «Guns Akimbo» et a prêté sa voix au personnage de Rex Dasher dans «Playmobil», le film en 2019, tandis que sa série comique américaine «Miracle Workers» vient d'être renouvelée pour une troisième saison.

Covermedia