Actu people Autumn de Wilde voulait qu'Emma « guérisse » le public

CoverMedia

28.3.2020 - 09:34

Los Angeles premiere of Focus Features' 'Emma' at the DGA Theater

Featuring: Autumn de Wilde, Bill Nighy
Where: Los Angeles, California, United States
When: 18 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Focus Features' 'Emma' at the DGA Theater Featuring: Autumn de Wilde, Bill Nighy Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Autumn de Wilde voulait que son film Emma soit comme un remède pour les personnes qui se sentent déprimés par l'état dans lequel se trouve notre monde. Elle a parlé de ses ambitions de réalisatrice dans une interview pour Variety.

Autumn de Wilde souhaitait que son dernier film, Emma, « guérisse » le public. L'adaptation sur grand écran du roman classique de Jane Austen met en vedette Anya Taylor-Joy dans la peau de l'héroïne, aux côtés de Johnny Flynn, Mia Goth, Josh O'Connor, Miranda Hart et Bill Nighy.

Alors que le film n'est pas sorti au cinéma à cause de l'épidémie mondiale de coronavirus et a été déplacé vers des services de vidéo à la demande, la réalisatrice a expliqué qu'elle voulait que ce drame romantique d'époque serve de remède à sa déprime face aux politiques du président américain Donald Trump. .

« J'ai toujours vraiment apprécié l'évasion, des choses qui vous transportent et vous distraient de quelque chose », a-t-elle déclaré à Variety, ajoutant qu'elle était satisfaite du film qui est maintenant utilisé pour aider les gens à se divertir chez eux pendant leur confinement.

« Il y a beaucoup de plaisir à faire des comédies romantiques, mais je pense que c'est vraiment un endroit de guérison pour les gens », a ajouté la star de 49 ans.

Autumn De Wilde a également abordé ses nouveaux projets, expliquant que leur statut était incertain car les sorties et tournages de nombreux films sont reportés alors que la pandémie de Covid-19 fait rage.

Mais elle est heureuse de son premier long métrage et du succès critique qu'elle a reçu après s'être sentie ignorée pendant des années : « C'était super que ce film sorte et qu'il y ait des gens intéressés à me parler de leurs idées. Je n'étais pas pressée de m'engager sur aucun projet, car il y a eu une longue période de ma carrière où je me suis souvent sentie négligée, a-t-elle commenté. J'ai vécu des expériences incroyables au cours de ma carrière, et c'est arrivé souvent que je ne puisse pas payer mes factures, surtout quand j'étais une mère célibataire. Donc, c'est vraiment super. »

Retour à la page d'accueil