Avant son opération, la sœur de Céline Dion donne des nouvelles

CoverMedia

28.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Céline Dion doit bientôt passer sur le billard. Cependant, sa sœur Claudette a donné des nouvelles rassurantes au micro de la chaîne québécoise LCN.

Que les fans de Céline Dion se rassurent: leur idole va bien. Si la chanteuse doit passer sur le billard sous peu, pour un «trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous», cette dernière n’est pas en danger.

Sa sœur Claudette a donné de ses nouvelles sur LCN, une chaîne d’information continue québécoise: «Elle est bien entourée, elle est tellement intelligente de coeur et d'esprit. Je n'ai pas de détails croustillants… Elle est entre de bonnes mains. Pour l'instant elle va bien, mais ça se déroule quand même au quotidien.»

Cependant, si les jours de Céline Dion ne sont pas en danger, quelque chose doit quand même la tarabuster: le fait d’avoir annulé des concerts, et donc déçu son public.

«Sa qualité première c’est que c’est une fille généreuse, explique-t-elle, et quand tu te rends compte que tu peux plus recevoir ton monde, ça doit être déchirant.»

Aucune date pour l’opération de la chanteuse n’a été donnée, mais en attendant, elle se repose près de sa famille, à Los Angeles.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

CoverMedia