Actu people Aya Nakamrua se plaint de son manque de vie privée

CoverMedia

31.5.2019 - 11:31

Source: Covermedia

Aya Nakamura paie en ce moment la rançon du succès. Comme elle l’a expliqué à Grazia, la chanteuse de 24 ans n’a plus de vie privée.

Aya Nakamura aimerait parfois être plus anonyme. L’interprète de Djadja a en effet confié à Grazia, dont elle fait la couverture cette semaine, que l’arrivée du succès a été suivie d’une perte de sa vie privée, ce qui lui pèse, notamment pour sa fille. « Je dois faire gaffe à ma vie privée. Je fais très attention à ne pas montrer le visage de ma fille. Elle n'a rien demandé, je dois la préserver » confie-t-elle.

Sortir de chez elle semble également être une épreuve. « Être reconnue dans la rue, c'est parfois oppressant, même s'il y a beaucoup d'amour chez les gens qui viennent me voir », ajoute l’artiste.

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura se plaint de son manque de vie privée. Elle avait notamment relaté au Parisien une mésaventure qui lui était arrivée dans un salon de beauté où elle avait l’habitude d’aller. « Je n'ai plus de vie privée. Hier je suis allée me faire une manucure dans un salon à Noisy où je vais depuis un an tranquillement. Une cliente me demande une photo pour sa fille. Mais, j'étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j'avais des boutons, j'étais pas là pour faire la belle. Je ne pourrai plus y aller. C'est dommage, je l'aimais bien », avait-elle relaté au mois d’avril.

Retour à la page d'accueil