Protégé de Karl Lagerfeld Baptiste Giabiconi raconte son adolescence difficile

CoverMedia

8.7.2020 - 11:57

Source: Covermedia

Bien avant d'être le protégé de Karl Lagerfeld et une star internationale de la mode, Baptiste Giabiconi était un ado complexé. C'est ce qu'il a révélé dans l'émission Le QG ce mardi.

Baptiste Giabiconi n'a pas toujours été le beau gosse souriant qu'on connaît aujourd'hui. Le mannequin, invité dans l'émission Le QG, de Guillaume Pley, a révélé qu'il avait vécu une adolescence très difficile, entre le divorce de ses parents et son physique - à l'époque - qui le complexait.



«(Leur séparation) je l'ai subie comme un abandon, le fait que mon père soit parti de la maison. Je me suis retrouvé seul avec ma mère, mes sœurs étaient déjà très grandes parce j'ai un écart d'âge important avec elle, 16 et 18 ans. J'ai grandi très vite: j'étais très maigre, et j'ai eu beaucoup, beaucoup de boutons d'un coup. J'ai fait un traitement qui s'appelle Roaccutane. Ça a été une période difficile parce que je ne plaisais pas. Je voyais tous mes potes qui, eux, commençaient à serrer des meufs, mais moi, c'était un petit peu compliqué», a-t-il confié.

Mais avec le sport et un acharnement constant, Baptiste Giabiconi a réussi à changer son corps pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Devenu mannequin en 2017, le sex-symbol fête cette année ses 13 ans de carrière et s'est imposé comme un des mannequins les plus prisés au monde. Une belle revanche sur la vie de la part de Baptiste Giabiconi.

Retour à la page d'accueil