Actu peopleBar Refaeli va devoir payer ses impôts en Israël
CoverMedia
13.5.2019 - 16:07
Bar Refaeli était accusée, par les services d'imposition israéliens, d'évasion fiscale. D'après le Times of Israel, le tribunal a rejeté toutes ses explications et ordonné à la top de payer plus de 8 millions de shekels soit environ 2 millions d'euros.
Bar Refaeli était sous le coup d’une enquête du gouvernement israélien pour fraude fiscale. Elle affirmait vivre aux Etats-Unis en 2009 et 2010, et elle n’aurait donc pas dû payer d’impôts en Israël sur cette période. Cependant, un juge a rejeté sa version des faits, et, comme le relaye Times of Israel, il a été établi que la mannequin a vécu en Israël durant 185 jours en 2009 et 131 jours en 2010, assez pour devoir y payer ses impôts.
Ce dimanche (12 mai 19), le tribunal a rendu son jugement, réclamant à Bar Refaeli 8 millions de shekels ainsi que 120.000 shekels de frais de justice, soit environ 2 millions d'euros. « Au début de cette période, la maison des parents de Refaeli à Hod Hasharon (en Israël) était sa résidence permanente, et après cela sa résidence permanente était un appartement loué dans les tours Yoo (Tel Aviv). Dans les derniers mois en question, Refaeli a déménagé dans un appartement des tours W (Tel Aviv), qu’elle n’utilisait que pour elle », est-il écrit dans le jugement.
Selon le verdict, les tours W et Yoo payaient son loyer afin de se faire de la publicité sur le fait qu’elle habitait dans les immeubles. Les accusations selon lesquelles les loyers ont été payés sans qu’elle ne le sache n’ont pu être prouvées, et étaient « contraires au sens commun », selon la cour.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood