Actu peopleBarbra Streisand n’a pas peur des représailles de Donald Trump
CoverMedia
28.10.2018 - 13:06
Barbra Streisand s’en est pris à Donald Trump dans sa dernière chanson et le clip qui l’accompagne, Don’t Lie To Me. Alors que cette semaine plusieurs personnalités ayant critiqué le président américain ont reçu des bombes, la diva a expliqué au Guardian qu’elle n’avait pas peur.
Barbra Streisand ne craint pas les représailles suite à ses propos contre Donald Trump. Cette semaine, Robert De Niro – qui insulte Donald Trump dès qu’il le peut depuis son élection – les couples Clinton et Obama ainsi que d’autres personnalités politiquement contre le président des Etats-Unis ont reçu des bombes à leur domicile ou non loin.
Pour la diva, cela ne l’empêchera pas de dire ce qu’elle pense. Elle n’a pas peur de la colère de Donald Trump. « Je sais que c’est une possibilité (qu’il se mette en colère). Peut-être qu’il ne me pense pas assez puissante. Je l’ai vu parmi la foule dans mon public sur une vidéo… Peut-être qu’il est fan ! Je n’en sais rien. C’est le risque que vous prenez. Peu importe. Le pays est plus important pour moi à ce stade que mes ventes d’albums », a-t-elle confié au Guardian.
Et elle a réitéré ses critiques au sujet du chef de l’Etat américain. « Les faits sont importants. Les mots ont un sens. Cet homme défie cela. Il dit que le changement climatique est bidon. Produisons plus de charbon et de CO2 dans l’air et provoquons plus d’incendies géants et d’ouragans. Je veux dire, il est tellement stupide ! Il est tellement mal informé. Mensonge n’est pas un mot assez fort. Il doit exister un mot plus puissant pour quelqu’un qui ment autant à propos de tout », a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood