Barbra Streisand soutient la communauté LGBTQ+ lors d'un événement caritatif

CoverMedia

27.4.2020 - 16:12

Celebrities attend 67th Annual DGA Awards - Press Room at the Hyatt Regency Century Plaza. Featuring: Barbra Streisand Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Feb 2015 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Barbra Streisand a fait une apparition très remarquée lors de l'événement Together In Pride, organisé en ligne afin de lever des fonds pour la communauté LGBTQ+. La chanteuse de 78 ans a appelé aux dons pour maintenir les centres communautaires opérationnels pendant la crise.

Barbra Streisand a apporté son soutien à la communauté Gay en apparaissant lors de l'événement Together In Pride, organisé par GLAAD. La star a streamé l'événement depuis chez elle et en a profité pour rappeler l'importance de faire des dons aux centres communautaires LGBTQ+ pendant la crise du coronavirus.

« Salut à tous, c'est Barbra Streisand et je suis très contente de participer à l'événement Together In Pride de ce soir afin de lever des fonds pour les centres communautaires LGBTQ+ dans tout le pays qui sont affectées par le COVID-19. Si ces centres sont obligés de fermer leurs portes, certains jeunes n'auront plus de repas, parce qu'ils n'auront plus d'endroit où aller et ils ne bénéficieront plus du soutien de ce genre de lieux qui les aident à trouver un travail. Je sais que les temps sont durs mais j'espère que vous pourrez participer à sauver ces organisations. Donnez ce que vous pouvez », a-t-elle imploré.

Présenté par Billy Eichner et Lilly Singh, l'événement, qui a duré deux heures, a également vu des artistes telles que Kesha ou Melissa Etheridge chanter pendant le show et a permis de lever plus de 17.000 dollars pour CenterLink, une coalition de centres LGBTQ+.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia