Actu people

Baz Luhrmann a hâte de reprendre le tournage de son biopic sur Elvis

CoverMedia

10.9.2020 - 16:06

Australian director Baz Luhrmann poses during the photocall for 'The Great Gatsby' at the 66th annual Cannes Film Festival in Cannes, France, 15 May 2013. The movie is presented out of competition at the festival which runs from 15 to 26 May. Photo: Hubert Boesl Where: Cannes, France When: 15 May 2013 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Baz Luhrmann est ravi d’enfin pouvoir reprendre la production de son biopic sur Elvis avec Tom Hanks en Australie. Mais comme il l’a précisé dans un communiqué publié par Variety, il faudra attendre que l’acteur sorte de ses deux semaines de quarantaine avant d’enfin pouvoir relancer le tournage.

Baz Luhrmann n’a qu’une hâte, reprendre enfin la production de son biopic consacré à Elvis dès que Tom Hanks, qui vient d’arriver en Australie, sera sorti de ses deux semaines de quarantaine.

En effet, l’acteur qui incarne le Colonel Parker dans le métrage avait fait les gros titres en révélant avoir été infecté par le coronavirus avec son épouse Rita Wilson alors même que le tournage venait tout juste de commencer plus tôt dans l’année.

« Nous sommes de retour pour, comme Elvis aimait le dire, “faire le boulot”, a déclaré le réalisateur dans un communiqué publié par Variety. C’est un vrai privilège dans ce moment sans précédent que Tom Hanks ait été capable de revenir en Australie pour se joindre à Austin Butler et à tout notre incroyable casting et notre équipe pour commencer le production de Elvis. Je ne peux assez souligner à quel point nous nous sentons chanceux que l’Etat du Queensland et ses habitants en général ont montrer leur soutien à ce film.

Nous remercions nos partenaires du gouvernement du Queensland et les services de santé pour avoir fait en sorte que nous soyons en mesure de montrer comment la créativité et la productivité peuvent être conciliées avec la sécurité et la responsabilité en vue de protéger notre équipe et la communauté en général. Nous avons tous hâte de commencer à travailler avec Tom Hanks lorsqu’il sera sorti de la quarantaine de deux semaines. »

Le tournage doit donc reprendre le 23 septembre prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia