Actu people Baz Luhrmann sample la reine d'Angleterre

CoverMedia

24.4.2020 - 11:25

Baz Luhrmann
Baz Luhrmann
Source: Jeff Grossman/WENN.com

Baz Luhrmann n'est pas que réalisateur. Dans son temps libre, le cinéaste aime remixer de la musique, comme il l'a prouvé en partageant une nouvelle version du tube «Everybody's Free» sur Instagram avec un discours d'Elizabeth II.

Baz Luhrmann a samplé le discours récent de la reine d'Angleterre sur la pandémie de coronavirus pour une nouvelle version du hit de 1999, «Everybody's Free» (To Wear Sunscreen). Le morceau original, qui combinait des discours écrits par la journaliste Mary Schmich avec le titre «Everybody's Free (To Feel Good)» par Rozalla, s'était imposé au sommet des classements singles en Angleterre l'année de sa sortie.

Le cinéaste australien a voulu remanier la chanson pour l'adapter à l'air du temps, en se basant sur le discours livré le mois dernier par la reine. «Mettez ça avec vos amis, j'espère que ça illuminera la journée de quelqu'un. Chantez, dansez, créez ce que vous voulez en vidéo, uploadez le morceau, taggez-le, et envoyez moi un lien à sunscreen@bazmark.com. On va créer quelque chose ensemble et #OnSeReverraen2020 », a-t-il posté sur Instagram.

Baz Luhrmann a passé plusieurs semaines en quarantaine le mois dernier quand Tom Hanks, qui joue dans son biopic sur Elvis Presley, a été testé positif au coronavirus, tout comme sa femme Rita Wilson. Les deux acteurs sont aujourd'hui guéris, et Baz Lurhmann a manifestement échappé à la contamination.

Retour à la page d'accueil