Béatrice Dalle raconte comment elle a séduit Rupert Everett

CoverMedia

8.6.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Béatrice Dalle a accordé un long entretien au journal britannique The Guardian dans lequel elle évoque sa relation avec Rupert Everett, qui est pourtant gay. Ils sont toujours en très bons termes et elle est à l’affiche de son film, The Happy Prince.

Béatrice Dalle a donné une interview sans tabou ni langue de bois, à son image, au Guardian. L’actrice assure la promotion du film The Happy Prince, réalisé par Rupert Everett, avec qui elle admet avoir eu une aventure. « Rupert est gay, mais je suis… Béatrice Dalle. Je ne me suis jamais trouvée belle mais j’ai un pouvoir d’attraction », explique-t-elle au journalise tout de go.

Si aujourd’hui leur romance est finie, il en est resté plus qu’une amitié, un respect mutuel et une admiration. « Rupert est plus (qu’un ami). Il est dans mon cœur jusqu’à ce que je meure. Il est intelligent, il respecte les autres », a-t-elle confié.

Rupert Everett avait décrit sa relation avec Béatrice Dalle comme « une liaison dangereuse » dans sa biographie sortie en 2006. L’actrice française a répondu à cette affirmation. « Eh bien, c’est vrai que la plupart de mes relations ont été dangereuses », explique-t-elle. Mais la comédienne repérée par Dominique Besnehard dans les années 80 pour incarner Betty dans 37,2° le matin de Jean-Jacques Beineix a fait le choix de vivre seule, même si elle a déjà été mariée. « Je n’ai jamais vécu avec un homme que j’ai épousé ou non. Je vis seule. Et je suis très bien avec moi-même. Vous voyez, j’aime faire tout ce qu’un homme fait, mais… en bien mieux », ajoute-t-elle en riant.

The Happy Prince de et avec Rupert Everett, Béatrice Dalle, mais aussi Colin Firth sortira en salle en France le 3 octobre 18.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia