Actu people Béatrice Dalle: sa belle déclaration à Dominique Besnehard

CoverMedia

15.11.2018 - 11:06

Béatrice Dalle  à la projection de 'De-Lovely' lors de la 57e édition du Festival de Cannes.
Béatrice Dalle  à la projection de 'De-Lovely' lors de la 57e édition du Festival de Cannes.
Source: Getty Images

Béatrice Dalle est l’une des stars invitées de la nouvelle saison de «10%», série créée par son ancien agent, Dominique Besnehard. Elle lui a rendu un bel hommage dans «TV Mag».

Dominique Besnehard a été l’agent de Béatrice Dalle pendant de nombreuses années et elle est à l’affiche de la nouvelle saison de la série qu’il a créée, «10%» qui a fait récemment son retour sur France 2. Pour la comédienne révélée par «37°2 le matin», c’est une relation filiale qu’ils entretiennent.

Lorsque «TV Mag» lui demande de raconter un souvenir avec Dominique Besnehard, Béatrice Dalle évoque sa première montée des marches au Festival de Cannes. «J’avais une robe de pin-up comme on en porte à 20 ans. Il me disait "Rentre le ventre, souris…" On aurait dit un père qui va marier sa fille, c’était très touchant», se remémore-t-elle.

Et gare à celui ou celle qui viendrait faire du mal à l'homme qui l’a amenée au 7e art. «Il me tient la main depuis 30 ans quoiqu’il arrive, il ne l’a jamais lâchée. Les autres, je n’en ai rien à foutre. Lui, si quelque chose le heurte, ça me fait de la peine. Le jour où je l’ai rencontré, tout est devenu merveilleux, c’est la fée de Cendrillon», ajoute-t-elle.

Seule chose à déplorer dans son quotidien? «Je n’ai pas de prince charmant», lance Béatrice Dalle. Et d’ajouter, non sans humour, après avoir confirmé que son grand amour est Jésus «et Kurt Cobain»: «J’aime que les mecs morts, ça fait voyager au niveau du fantasme mais pour la libido c’est la m****!»

Retour à la page d'accueil