Actu people Bebe Rexha s'inspirait du look de Gwen Stefani dans sa jeunesse

CoverMedia

18.8.2019 - 09:32

67th Annual BMI Pop Awards

Featuring: Bebe Rexha
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 15 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
67th Annual BMI Pop Awards Featuring: Bebe Rexha Where: Beverly Hills, California, United States When: 15 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Bebe Rexha s'est beaucoup inspirée du style punk rock de Gwen Stefani en grandissant. Elle a évoqué ses influences vestimentaires dans une interview pour WWD.

Bebe Rexha a révélé quelle star influençait son look quand elle était plus jeune. La chanteuse de 29 ans a ainsi expliqué à WWD qu’elle s'inspirait de Gwen Stefani quand elle vivait à Staten Island, dans l’état de New York, et avait tenté de reproduire les tenues de scène de la chanteuse de No Doubt.

« J'adorais la façon dont Gwen s'habillait, toujours de façon décalée. J'aime le style punk, mais je ne parle pas de fard à paupières noir ni de rouge à lèvres noir. Le punk, pour moi, c'est un sentiment », a-t-elle déclaré.

Comme son idole, la chanteuse de Meant to Be aime aussi mélanger des pièces vintage avec de simples débardeurs et des jeans.

« Je m'inspire beaucoup d'Alexander McQueen, des corsets vintage de Vivienne Westwood et des vieilles pièces de Chanel. J'aime mélanger les classiques avec un peu de punk grunge. Je suis la fille qui peut porter un jean avec un débardeur noir et une veste en cuir, super basique » a-t-elle ajouté.

Dans son interview, Bebe Rexha a également abordé la réaction « folle » qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux lorsqu'elle posts des selfies où elle apparaît les cheveux en bataille et sans maquillage.

« Après tout, nous voulons tous être les meilleures versions de nous-mêmes et représenter quelque chose. J'aime être sur mon 31 avec un corset, un Spanx et être bien cintrée, une tonne de glamour, de maquillage et d'extensions et poster un photo de moi-même, a-t-elle indiqué. Si je poste une photo comme celle-là, comparée à une autre où j'ai les cheveux en bataille et sans maquillage, la différence de réaction des gens est folle. Les gens deviennent fous. »l

Retour à la page d'accueil