Actu peopleBebe Rexha : une chanson d'Eminem a changé sa vie
CoverMedia
12.8.2018 - 09:32
Bebe Rexha a expliqué qu'écrire une chanson pour Eminem a fait toute la différence dans sa carrière. Comme elle l'a expliqué à Fault, l'Emmy Award qu'elle a remportée avec cette chanson lui a offert la crédibilité dont elle avait besoin.
Bebe Rexha occupe actuellement une place de choix dans les charts avec son titre Meant to Be, en duo avec Florida Georgia Line, qui vient de passer sa 35ème semaine dans le classement Billboard Hot Country Songs. Cependant, c'est sa collaboration avec la star du hip-hop Eminem sur la chanson The Monster qui lui a valu un Grammy Award.
« Cela a vraiment changé la donne pour moi, a-t-elle déclaré au magazine Fault. Cela a changé le point de vue de tout le monde sur qui je suis et a vraiment permis de mettre mon travail d'écriture en avant. Alors quand je suis passée à artiste, personne ne m'a plus jamais dit quoi faire. Quand vous écrivez vous-même, les gens se connectent avec la chanson à un niveau différent. »
The Monster, sur lequel on retrouve aussi Rihanna, est sorti en 2013, l'année avant que la jeune artiste ne sorte son premier single, I Can't Stop Drinking About You. Depuis, la star de 28 ans est devenue chanteuse à part entière, et son premier album Expectations, est sorti en juin. Et quand on l'a interrogée sur son approche de la célébrité, Bebe Rexha a admis qu'elle ne s'y est toujours pas habituée. « J'ai toujours l'impression que je ne suis pas à ma place. La célébrité ne m'a jamais été offerte sur un plateau d’argent, du style "Et voilà, tu es une star !" J'ai toujours été une outsider. J'étais un peu bizarre, un peu différente, j’écrivais mes propres chansons. Mais je soutiens énormément les autres femmes et les autres artistes. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood