- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Beck dévoile un EP enregistré aux célèbres Paisley Park Studios de Prince

Beck est devenu le premier grand artiste à enregistrer dans les célèbres studios Paisley Park de Prince depuis la mort de la légende de la musique. Il a sorti l'EP Paisley Park Sessions sur Amazon Music.
Beck a enregistré un nouvel EP aux studios de Prince, les célèbres Paisley Park Studios. Le chanteur de Loser a partagé le court album Paisley Park Sessions via le service de streaming Amazon Music, révélant qu'il avait été invité à visiter le domaine de Prince dans le Minnesota cette année. Son groupe et lui ont ainsi pu se lancer dans une session improvisée dans le Studio A et ont réalisé un medley des hits du chanteur de Purple Rain, reprenant Raspberry Beret, Kiss, When Doves Cry et 1999.
Il a également profité de l'occasion pour donner à ses chansons cultes Where It's At et Up All Night un nouveau style funky, qui font également partie de la nouvelle collection de titres.
Dans une vidéo promotionnelle du projet-surprise, il déclare à propos de Prince : « Il a une grande influence pour moi, il est une source d’inspiration. Sa musicalité, mais aussi son espièglerie et sa façon de jouer étaient vraiment quelque chose avec lequel j'ai connecté. »
Des séquences vidéo des performances de Beck au Paisley Park Studios devraient être dévoilées ce mois-ci, avant que le rockeur ne sorte son nouvel album, Hyperspace, le 22 novembre.
Prince a été retrouvé mort suite à une overdose accidentelle de drogue dans son complexe du Minnesota en avril 2016, à l'âge de 57 ans.
Le musicien disparu avait utilisé sa propriété de Paisley Park pendant des décennies pour écrire et enregistrer certains de ses plus grands succès et accueillir des invités tels que James Brown, Stevie Wonder, Madonna, Aretha Franklin et Patti LaBelle dans ses studios.
Retour à la page d'accueilCoverMedia