Actu people Bella Hadid fait l'éloge de Rihanna qui l'a fait se sentir « puissante »

CoverMedia

18.11.2019 - 16:05

Milan Fashion Week Spring/Summer 2020 - Alberta Ferretti - Catwalk

Featuring: Bella Hadid
Where: Milan, Italy
When: 18 Sep 2019
Credit: First View/Cover Images

**Not available for publication in USA**
Milan Fashion Week Spring/Summer 2020 - Alberta Ferretti - Catwalk Featuring: Bella Hadid Where: Milan, Italy When: 18 Sep 2019 Credit: First View/Cover Images **Not available for publication in USA**
Source: First View/Cover Images

Bella Hadid ne se sentait pas à l'aise en lingerie sur les podiums, notamment pour Victoria's Secret. Elle a expliqué à Vogue que c'est Rihanna qui l'a aidée.

Bella Hadid ne s'est jamais sentie « puissante » lorsqu'elle arpentait les podiums en lingerie, jusqu'à ce qu'elle travaille sur le défilé de Rihanna, Savage x Fenty. La mannequin est pourtant une habituée du défilé annuel de Victoria' Secret, mais elle a expliqué qu'elle manquait de confiance en elle jusqu'à ce que l'interprète de Diamonds la laisse « marcher comme elle veut » au défilé Fenty, l'an dernier (18).

« Rihanna est géniale, a-t-elle dit durant une interview pendant le Vogue Fashion Festival à Paris ce vendredi (15 nov. 19). C'était la première fois que je me sentais sexy sur un podium. Quand j'ai fait Fenty pour la première fois, je faisais d'autres défilés lingerie, et je ne me suis jamais sentie puissante sur le podium, en sous-vêtements. J'aime être quelqu'un d'autre. Je pense que là, je ne m'aime pas tout le temps. Parfois sur le podium, on est nerveux, ou on oublie comment bougent nos jambes. »

Et pour Bella Hadid, le manque de confiance n'est pas le seul problème psychologique : elle ressent aussi de la « culpabilité de pouvoir vivre cette vie incroyable, d'avoir toutes ces opportunités, et d'être déprimée ». « Je pleurais tous les matins, je pleurais pendant les pauses, avant de m'endormir. J'étais très instable », explique Bella Hadid.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia