Bella Hadid limite sa présence sur les réseaux sociaux

CoverMedia

15.6.2018 - 15:29

Source: Covermedia

Bella Hadid fait attention de ne pas passer trop de temps sur les réseaux sociaux. La top a confié au site du magazine Elle qu’elle préfère à la place prendre un peu de temps pour elle.

Balla Hadid est devenue célèbre suite au lancement de sa carrière dans la mode en 2014.

Elle a décroché des campagnes pour de nombreuses grandes marques telles que Bulgari, DKNY et Dior. Alors que la star partage souvent avec ses 18 millions d’abonnés sur Instagram, elle vient à présent de révéler qu’elle évite de regarder son téléphone quand elle le peut. « Quand je me réveille, je me laisse 30 minutes où je ne m’autorise pas à regarder mon téléphone, a-t-elle confié au site du magazine Elle. Pendant un moment, c’était la première chose que je vérifiais le matin et cela me déconcentrait complètement, surtout quand la première chose que je lisais était soit quelque chose qu’un inconnu avait dit à propos de moi soit quelque chose qui pouvait possiblement me blesser. Avoir cette demi heure le matin me laisse le temps de m’étendre et de respirer. »

La carrière mouvementée de Bella Hadid la fait voyager dans divers lieux et évènements, comme au Festival de Cannes récemment. Mais quand son agenda le permet, la belle brune adore passer du temps avec sa soeur Gigi Hadid chez elle.

« Quand Gigi et moi sommes ensemble, nous nous asseyons simplement et regardons des dessins animés et commandons plein de nourriture, a-t-elle souri. C’est difficile pour Gigi parce qu’il y a tellement de gens en dehors de son appartement donc nous aimons jouer aux cartes ou faire de la céramique et peindre de la poterie, puis attendre jusqu’à ce soit plus calme et courir dans les rues. J’ai toujours aimé la musique et elle aimait l’art, donc je m’assois et regarde la télévision pendant qu’elle dessine quelque chose d’artistique. »

Au cours de l’interview, Bella Hadid a aussi révélé qu’elle fait de son mieux pour passer du temps avec ses parents, l’ancien mannequin Yolanda Hadid et le magnat de l’immobilier Mohamed Hadid. En réalité, la star de 21 ans pense que le « meilleur moment de sa vie » était quand elle se trouvait dans le ventre de sa mère. « Juste être dans le ventre de ma mère était vraiment extraordinaire. Je n’avais pas à vivre seule ou payer mes factures et c’était bien et chaleureux là-bas », a-t-elle plaisanté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia