Actu people Bella Hadid répond à un troll avec fermeté

CoverMedia

3.4.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Le mannequin Bella Hadid a répondu à un troll qui s'en était pris à son apparence et à sa personnalité sur Instagram au cours du week-end. Elle estime que c'est la jalousie qui a poussé l'internaute à la critiquer.

Bella Hadid a été consternée lorsqu'un utilisateur Instagram l'a accusée de manquer de personnalité et a critiqué son apparence jugée artificielle, suggérant qu'elle et le jeune mannequin Kendall Jenner semblent identiques. « 2 fausses meufs assises dans un arbre, on commence par se refaire le nez, puis les lèvres, oh et n'oubliez pas les pommettes intégrées mdr vous trippez, l'argent peut vous donner un nouveau visage mais pas une personnalité plus sympa, ce dont ces deux filles ont besoin », a écrit l'internaute.

La mannequin a alors répliqué : « J'aimerais que tu connaisses nos personnalités, et non seulement cela, je souhaiterais que tu te trouves un coeur. Sois béni. La jalousie est un appel à l'aide auquel j'aimerais pouvoir répondre ». Le troll a supprimé son commentaire initial mais a ajouté : « @bellahadid c'est fini, mais sérieusement toute cette histoire m'a beaucoup appris ».

De son côté, la sœur de Bella Hadid, la top Gigi, a récemment annoncé sur Twitter qu'elle ne commenterait plus son apparence. « Je ne vais pas expliquer davantage ce à quoi mon corps ressemble, tout comme chacun ayant un corps ne correspondant pas à vos attentes ''beauté'' n'a à le faire, a-t-elle écrit. Je ne juge pas les autres, mais les drogues, c'est pas mon truc, arrêtez de me mettre dans cette boîte juste parce que vous ne comprenez pas la façon dont mon corps a mûri. »

Elle a ajouté : « S'il vous plaît, en tant qu'utilisateurs des réseaux sociaux et en tant qu'êtres humains en général, apprenez à avoir plus d'empathie pour les autres et sachez que vous ne connaissez jamais toute l'histoire. Utilisez votre énergie pour élever ceux que vous admirez plutôt que d'être cruels envers ceux que vous n'admirez pas ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia