Bella Hadid : ses conseils anti gueule de bois

CoverMedia

23.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Bella Hadid a l'habitude de sortir et de faire la fête. Elle a donc aussi l'habitude de se remettre de gueules de bois parfois un peu difficiles. Dans un entretien avec Harper's Bazaar, elle donne sa méthode pour être fraîche dès le lendemain !

Si comme Bella Hadid, vous avez parfois des lendemains de fête difficiles, rassurez-vous, la belle est là pour vous aider. Dans une interview pour Harper's Bazaar, la mannequin vient de révéler sa technique pour se remettre des soirées trop arrosées.

« J'aime faire un bon sauna le matin, je vais nager et ensuite je vais au sauna par exemple. Certaines personnes font du sport pour évacuer les toxines. Si j'arrive à bouger, c'est l'idéal, parce qu'ensuite mon corps est plus frais que jamais. Puis, un bon masque sur le visage. J'ai essayé la glace, et ça a marché. C'est choquant et douloureux mais ça marche. Ça vous ramène à la vie tout de suite ! », a-t-elle expliqué.

L’icône de la mode, qui a récemment défilé pour Moschino et Marc Jacobs, fait en ce moment la promotion des rouges à lèvre Dior Addict pour Dior Beauty, et elle a dit qu'elle aimerait bien pouvoir offrir des produits à tous les invités de ses fêtes. « Si je pouvais, il y en aurait partout. Tout le monde aurait une e-cigarette Juul et un rouge à lèvres, de ma couleur préférée. Et peut être un porte-clé avec son nom. Non, ce serait trop personnel. Un porte-clé avec quelque chose de mignon dessus. Un petit papillon. J'adore cette idée », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia