Bella Thorne : déjà plus d’un million de dollars sur OnlyFans

CoverMedia

29.8.2020 - 09:32

Los Angeles premiere of 'JT LeRoy' - Arrivals Featuring: Bella Thorne Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Apr 2019 Credit: Apega/WENN.com Featuring: Bella Thorne Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Apr 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Bella Thorne établit un record pour OnlyFans avec un million de dollars de revenus en une journée ! Selon le New York Post, la jeune actrice, passée de Disney à Porn Hub, est très active depuis qu’elle s’est inscrite sur la plateforme OnlyFans.

L'actrice Bella Thorne est devenue la première titulaire d'un compte OnlyFans à déposer un million de dollars dans ses premières 24 heures sur le service d'abonnement pour adultes.

Le 19 août, l'ancienne star de Disney s'est inscrite sur la plateforme du réseau social, connue pour son contenu accrocheur, en annonçant qu'elle facturerait à ses admirateurs 20 $ par mois pour du contenu exclusif, ses premières offres comprenant 17 photos et quatre vidéos.

La jeune femme de 22 ans a teasé sa nouvelle activité dans un clip sur Instagram, dans lequel elle posait en bikini et avec un collier incrusté de diamants, avec le mot SEXE. Son annonce a incité les fans à affluer sur le site, ce qui a brièvement provoqué le crash de la plateforme.

Selon le New York Post, Bella Thorne a depuis lors été très active en ligne, répondant à chaque message envoyé par ses abonnés. Cela a rapporté la coquette somme d'un million de dollars de gains après seulement une journée.

L'actrice n'a pas encore fait de commentaires sur son jackpot, mais elle a déjà expliqué au magazine Paper qu'elle avait été attirée par le site en raison de l'absence de restrictions sur le contenu. « OnlyFans est la première plateforme où je peux contrôler totalement mon image, sans censure, sans jugement et sans être intimidée en ligne parce que je suis moi », a déclaré l'avocate du sexe positif.

Bella Thorne n'est pas le seul visage célèbre sur OnlyFans ; l'ancienne strip-teaseuse devenue Cardi B est également nouvelle sur la plateforme, bien qu'elle ait insisté sur le fait qu'elle n'utiliserait son profil que pour dissiper les rumeurs sur sa vie personnelle et professionnelle, et non pour montrer son corps.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia