Actu people Bella Thorne s'inquiète pour sa maman atteinte de la maladie de Crohn

CoverMedia

20.3.2020 - 16:26

28th Annual Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party held at West Hollywood Park

Featuring: Bella Thorne
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
28th Annual Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party held at West Hollywood Park Featuring: Bella Thorne Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Bella Thorne a choisi de s’isoler mais garde le contact avec ses fans. Lors de l’émission Extra à la télé américaine, la star a expliqué que sa maman, qui a une maladie de Crohn, est particulièrement exposée aux complications si elle contracte le coronavirus.

Bella Thorne s'inquiète de plus en plus pour sa mère, qui souffre de la maladie de Crohn, dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

Depuis le début de l'épidémie de Covid-19 en décembre, plus de 252.700 cas de malades atteints de ce virus ont été enregistrés, entraînant un bilan de plus de 10.400 décès. Les personnes immunodéprimées et celles présentant des problèmes de santé sous-jacents sont les plus exposées si elles contractent le coronavirus. Et comme sa mère, Tamara, souffre de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du tube digestif (MICI), Bella Thorne l'a exhortée à prendre au sérieux les conseils de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de pratiquer la distanciation sociale et de rester à la maison.

« Je m'inquiète pour ma mère, elle a la maladie de Crohn... Une partie de moi se dit : ‘‘Maman, reste à l'écart’, a-t-elle raconté lors de l'émission de télévision américaine Extra. Je suis vraiment inquiète de cette situation et combien de temps cela va durer. Mon petit ami (Benjamin Mascolo) vit en Italie, alors on en parle toute la journée. »

Bella Thorne s'est isolée toute seule chez elle et a fait de son mieux pour rendre sa demeure aussi attrayante que possible en la décorant de fleurs venues de l'extérieur. Quant à ses conseils pour faire face à la pandémie, elle a déclaré : « Écoutez les conseils de précautions, essayez de rester vraiment en bonne santé. Concentrez-vous sur la façon dont nous pouvons vous aider et sur la façon dont nous pouvons nous aider nous-mêmes en cette période sans travail – pas ceci, pas cela... Je sais que ça va paraître ringard : c'est le moment d'écouter votre cœur, d'écouter votre cerveau, et de vous étudier, pour trouver ce que vous pouvez faire pour être mieux et plus heureux. »

Retour à la page d'accueil