Actu people Ben Affleck a raccourci sa tournée promo pour le match de baseball de son fils

CoverMedia

15.3.2019 - 13:07

'Triple Frontier' World Premiere - Arrivals

Featuring: Ben Affleck
Where: New York, United States
When: 03 Mar 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
'Triple Frontier' World Premiere - Arrivals Featuring: Ben Affleck Where: New York, United States When: 03 Mar 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Dans la vie de Ben Affleck, certaines choses ont plus d'importance que d'autres. Le baseball et son fils, par exemple, passeront toujours avant sa carrière, comme il vient de l'expliquer à Ellen DeGeneres.

Pour Ben Affleck, hors de question de rater un match de baseball de son fils. La star de Triple Frontière a récemment accepté de coacher l'équipe de Samuel et vient d'expliquer qu'il s'était aperçu que cette implication était parfois difficile à concilier avec son métier d'acteur.

« J'ai dû revenir pour un match la semaine dernière, alors que j'étais en pleine promotion pour mon fils, je devais aller en Asie mais je me suis rendu compte que j'allais devoir rentrer un jour plus tôt pour le match de Little League de mon fils, parce que je suis le coach. Donc merci Netflix », a-t-il expliqué dans l'émission d'Ellen DeGeneres ce jeudi (14 mars 19).

L'acteur a réussi à arriver à temps pour le match et a révélé qu'il adore être le coach de son fils, même si, en tant que fan de l'équipe des Boston Red Sox, il a du mal à accepter certains détails. « C'est génial, mais le problème c'est que je suis obligé de porter une casquette des Los Angeles Dodgers (NDLR : une équipe rivale des Red Sox) parce que c'est le nom de l'équipe. Mais c'est le genre de truc que j'adore, c'est le rêve de tout père de coacher son fils ou sa fille », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil