(Cover) - FR Showbiz - Ben Affleck a gâté sa nouvelle compagne Lindsay Shookus en l’emmenant dans le Maine pour un week-end romantique. L’acteur et la productrice se sont montrés ensemble en juillet, et il semble que la romance dure puisque que l’interprète de Batman a profité d’une petite pause, à l’abri des regards, avec sa douce après avoir fini le tournage de son prochain blockbuster, Justice League, à Londres.
Selon E! News, l'acteur est totalement épris de son nouvel amour. « Il profite vraiment de son temps avec Lindsay, a indiqué une source au site. Ils sont allés ensemble dans le Maine pour un petit weekend avec sa famille et ses amis. » Un autre proche a dit au média que l’acteur oscarisé et la productrice du Saturday Night Live, le talk-show américain, avaient « d’autres petits voyages de prévus ces prochaines semaines et qu’ils allaient se rencontrer un peu partout ». « Le fait qu’ils aient annoncé publiquement leur relation et peuvent faire des choses normales les soulage énormément, a continué la source. Ils apprécient d’être ensemble et de faire des choses de la vie quotidienne, comme aller prendre un café, ou aller dîner. Il la trouve très intelligente, charmante et adore sa compagnie. »
Le réalisateur d’Argo a officiellement demandé le divorce d’avec Jennifer Garner, la mère de ses trois enfants, en avril, après près de deux ans de séparation, et dix ans de mariage. Peu après qu’il ait été vu pour la première fois en compagnie de Lindsay Shookus, des rumeurs ont commencé à bourgeonner en suggérant que les deux avaient commencé à se voir alors que l’acteur était encore avec sa femme, mais Lindsay Shookus a rapidement descendu ces rumeurs via Twitter : « Ce n’est pas tous les jours que l’on doit se retrouver à utiliser les réseaux sociaux pour parler de sa vie personnelle, mais à la lumière de récents articles dans les médias, je sens qu’il était nécessaire que je prenne la parole afin de mettre les choses au clair à propos de ma relation. Les relations sont des choses compliquées la plupart du temps, mais c’est encore pire quand le monde vous regarde. Même si je ne commenterai pas les détails de ma relation par respect pour tous ceux impliqués, je dirai juste qu’en aucun cas ma relation n’a commencé comme un adultère. Même si je sais que ce n’est pas l’histoire croustillante que les gens attendent, c’est ce que je peux proposer de mieux. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil