Actu people Ben Affleck : les acteurs de The Way Back ont éprouvé un profond respect pour lui

CoverMedia

22.3.2020 - 09:35

Los Angeles premiere of Warner Bros Pictures' 'The Way Back' held at Regal Cinemas L.A. LIVE

Featuring: Ben Affleck
Where: Los Angeles, California, United States
When: 01 Mar 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Warner Bros Pictures' 'The Way Back' held at Regal Cinemas L.A. LIVE Featuring: Ben Affleck Where: Los Angeles, California, United States When: 01 Mar 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Les acteurs de The Way Back ont trouvé admirable que Ben Affleck joue un alcoolique dans le film alors qu'il se battait lui-même contre ses problèmes d'alcool. Dans une interview pour Variety, ils ont évoqué le respect qu'ils ont éprouvé pour l'acteur.

Ben Affleck a suscité le respect des autres acteurs de The Way Back en incarnant un alcoolique alors qu'il luttait lui-même contre l'alcoolisme. La star de 47 ans est entré en centre de désintoxication pour la première fois en 2001, avant d'y être ensuite admis deux fois en 2018, son ex-femme Jennifer Garner ayant dû intervenir pour l'y conduire. Dans le film réalisé par Gavin O'Connor, l'acteur américain joue un entraîneur de basket-ball alcoolique nommé Jack Cunningham, qui fait face à la mort de son enfant et à la fin de son mariage.

Et ses co-stars n'ont eu que de l'admiration envers lui pour avoir endossé un rôle aussi similaire à sa propre vie. Michaela Watkins, qui incarne sa sœur Beth dans le film, a déclaré à Variety : « Que Ben en soit arrivé, dans sa carrière, à jouer quelqu'un qui a de tels parallèles avec sa vie ? Je pense que c'est très courageux. C'est la chose la plus effrayante que vous puissiez jouer », a-t-elle expliqué.

Al Madrigal, qui joue un professeur dans le film, a également fait l'éloge de la star d'Argo, qui était apparemment « directement sorti de son centre de désintoxication » pour tourner le film.

« Ce n'est pas comme si j'avais sorti ma flasque d'alcool à côté de lui, mais Ben a géré. Il sait bien pourquoi il ne recommence pas (à boire), c'est parce qu'il fait ça pour ses enfants et il veut être un gars qu'ils peuvent admirer », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil