Actu people Benedict Cumberbatch a remplacé l'alcool par le yoga

CoverMedia

8.5.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Benedict Cumberbatch a confié à Radio Times qu'il ne buvait quasiment plus. Il préfère méditer et faire du yoga.

Benedict Cumberbatch se souvient de nuits passées à boire des cocktails avec feu Stephen Kawking, mais il a depuis arrêté de boire regulièrement. Lors d’une interview avec le magazine Radio Times, qui lui demandait s’il avait déjà eu des problèmes d’addiction, il a répondu que « non ». « J’ai eu l’opportunité, mais même ce truc de boire un verre de vin quand les enfants sont au lit, je me dis ‘’Je suis plutôt fatigué, et je n’ai pas très envie de ce verre d’alcool sucré" », a-t-il répondu.

Les enfants de Benedict Cumberbatch sont nés en 2015 pour l’aîné, Christopher, et 2017 pour Hal, le cadet. Et s’il a arrêté de boire régulièrement, il lui arrive tout de même parfois de se laisser aller lors d’une fête. Cependant, il préfère la méditation et le yoga. « Je suis très heureux avec ma quasi-sobriété, ajoute l’acteur. Il m’arrive de lâcher du lest de temps en temps, à un anniversaire, ou pendant un week-end de dingue à un festival, mais je préfère le yoga et la méditation. »

Après la mort de Stephen Hawking, en mars 2018, Benedict Cumberbatch avait révélé que ses sessions de margaritas avec le physicien allaient lui manquer, et il avait promis d’en boire une en l’honneur de son ami.

Retour à la page d'accueil