Benedict Cumberbatch met en fuite une bande de voyous

CoverMedia

3.6.2018 - 13:07

Source: Covermedia

L’acteur Benedict Cumberbatch a sauvé un livreur à vélo qui se faisait attaquer par plusieurs hommes. Et comme le précise le Sun, la scène s’est passée à Londres, non loin de Baker Street.

L’acteur Benedict Cumberbatch était avec sa femme, Sophie Turner, dans un Uber à Londres lorsqu’ils ont vu un livreur à vélo Deliveroo se faire attaquer par plusieurs hommes. L’interprète de Sherlock a alors bondi hors de son taxi pour défendre le cycliste âgé d’une vingtaine d’années.

Les voyous frappaient le livreur à la tête avec une bouteille et Benedict Cumberbatch les a attrapés, selon plusieurs témoins qui se sont confiés au journal britannique The Telegraph. Les hommes auraient tenté de lui voler son vélo.

La Metropolitan Police a confirmé avoir été appelée suite à une attaque et que le groupe est parti de Marylebone Road vers Baker Street, où réside le célèbre détective de fiction qu’incarne l’acteur, Sherlock Holmes. Mais ce n’était pas de la fiction cette fois. « J’ai fait ce que j’avais à faire », a simplement confié Benedict Cumberbatch au Sun. Le chauffeur Uber, Manuel Dias, a de son côté qualifié l’acteur de « superhéros ». Il a lui aussi aidé le cycliste en prêtant main forte à Benedict Cumberbatch. « C’était assez irréel. On avait là Sherlock Holmes en train de se battre avec quatre assaillants juste au coin de Baker Street. Je tenais un des types et Benedict en tenait un autre. Il avait l’air de savoir parfaitement ce qu’il faisait. Il a été très courageux. Pour être honnête, il a quasiment tout fait tout seul. Ils ont essayé de le frapper mais il s’est défendu et les a repoussés. Il n’a pas été blessé. Ensuite, je pense qu’ils l’ont reconnu et ils se sont enfuis », a expliqué le chauffeur.

Le livreur, quant à lui, n’a pas été blessé et n’a pas eu besoin d’être emmené à l’hôpital.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia