Benjamin Biolay est papa!

CoverMedia

25.6.2020 - 13:15

Source: Covermedia

Benjamin Biolay a révélé dans «Paris Match» être l’heureux papa d’une fillette de moins de deux ans en Argentine. Le chanteur a expliqué pourquoi le public n'en a rien su jusque-là.

La sortie de son nouvel album, Grand Prix, est le moment des grandes révélations pour Benjamin Biolay qui vient de confier quelques secrets sur sa vie privée. On y apprend qu’il vit une partie de l'année en Argentine, où il est papa depuis près de deux ans d’une petite fille.

«J'ai un appartement à Buenos Aires, une famille», confie-t-il à Paris Match avant d’expliquer que cette vie a été compromise par le confinement imposé par la pandémie de Covid-19. «Je suis obligé de m'en expliquer maintenant, parce qu'à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas.»

Une séparation douloureuse, dont il a également parlé au «Parisien». «Elle a moins de 2 ans. Je ne sais pas quand je la reverrai en vrai. C'est la séparation la plus dure», a confié Benjamin Biolay.

Avec ce secret, le chanteur, qui est déjà père d’Anna, née en 2003, souhaitait prouver qu’une célébrité peut cacher sa vie privée si elle le veut. Et, taclant au passage l’étalage sur les réseaux sociaux, il a choisi de parler, mais à la presse. «Je voulais aussi prouver qu'on pouvait protéger sa vie privée. Si on ne publie pas de photos de la table d'accouchement sur Instagram, personne ne le sait. Même encore aujourd'hui, c'est possible. Et c'est ta responsabilité. Tu ne peux plus hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux. La plupart se mettent dedans tout seuls», a ajouté l'ancien compagnon de Chiara Mastroiani dans l'hebdomadaire en kiosque ce jour (25 juin 2020).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia