Affaire Yuriy Benjamin Castaldi pète les plombs sur l'affaire Yuriy

Covermedia

29.1.2021 - 14:40

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi
Covermedia

Benjamin Castaldi s'est violemment opposé à un représentant de la CGT sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste». Il l'accusait en effet de se faire de la publicité sur le dos de l'affaire Yuriy.

Benjamin Castaldi a piqué une colère homérique sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste», à propos de l'affaire Yuriy. Cyril Hanouna recevait le représentant de la CGT Benjamin Amar, qui en a profité pour évoquer l'affaire de travail dissimulé dans laquelle la mère du jeune homme agressé sur la dalle de Beaugrenelle est accusée.

Il n'en a pas fallu plus à Benjamin Castaldi pour voir rouge. «Y a un môme qui s'est fait tabasser et on vient nous expliquer un truc qui est effectivement très grave, à ce moment-là. Je trouve ça scandaleux, ça me révolte votre publicité que vous vous faites maintenant», a-t-il lancé, avant de se mettre à hurler tellement longtemps que Cyril Hanouna a dû lui demander de se calmer.

La mère de Yuriy est en effet dans le collimateur de la justice: Libération a révélé ce 27 janvier qu'elle était la cible d'une plainte pour travail dissimulé de la part de onze ukrainiennes qu'elle employait.

Retour à la page d'accueil