Actu people

Benjamin Castaldi parle de son bonheur d’être à nouveau père

CoverMedia

1.9.2020 - 17:07

Source: Covermedia

Benjamin Castaldi s’est laissé aller à exprimer son bonheur et son émotion à propos de la naissance de son bébé, Gabriel. C’était sur Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna était lui aussi tout ému.

Benjamin Castaldi est papa d’un petit Gabriel. Sa femme, Aurore Aleman, a donné naissance le 27 août à leur petit garçon... mais le papa a déjà repris le chemin des plateau. Et sur celui de Touche pas à mon poste qu’il a fait part de sa grande émotion.

L’animateur, pourtant déjà père de trois garçons, n’a pas caché que le nouveau-né l’avait profondément bouleversé. Et, pour les spectateurs, il a donné quelques détails sur le jeune Gabriel, dont on avait appris récemment le prénom. Ainsi nous savons que le bébé a ouvert les yeux « Quand je vous avais envoyé une photo, il avait les yeux un peu fermés, puis il les a ouverts », a-t-il commenté quand Cyril Hanouna lui demandait si son fils avait ses yeux. A 5 jours, il n’est pas très facile de se prononcer sur les yeux d’un bébé !

Cyril Hanouna a conclu la séquence en félicitant son ami et en déclarant qu’il était très heureux de l’arrivée de ce nouveau bébé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia