Victime Benjamin Castaldi: ruiné par une arnaque immobilière

CoverMedia

6.2.2020 - 17:18

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi
Source: Covermedia

Benjamin Castaldi a été victime d'une arnaque immobilière, au début des années 2000. Il a raconté sa mésaventure lors de «Touche Pas à Mon Poste».

C'est un douloureux souvenir qu'a évoqué Benjamin Castaldi dans «Touche Pas à Mon Poste», à l'occasion d'une discussion sur les arnaques de stars.

En effet, dans les années 2000, celui qui était alors présentateur de «Secret Story» a été convaincu d'investir dans l'immobilier... une décision qui a très mal tourné!

«C'est très simple, en 2003, j'avais acheté un immeuble, il y avait une vingtaine d'appartements. J'avais investi une certaine somme d'argent dedans et en fait, l'immeuble que j'ai acheté, et pensais être en bonne et due forme pour faire une économie d'impôts, ça m'a coûté une fortune. Quinze ans après, l'immeuble ne vaut pas grand-chose, si ce n'est rien, on n'arrive pas à le vendre, et surtout j'ai dû payer un crédit», explique-t-il.

Une affaire qui l'a mis sur la paille, et qui est toujours en jugement. «J'avais investi à Tulle, c'est pas le meilleur endroit... L'immeuble a été saisi entre-temps, mais je suis toujours en procès. Je n'ai plus rien, que des dettes», dévoile le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Et le pire, c'est que Benjamin Castaldi n'est pas le seul à s'être fait avoir dans cette affaire : plusieurs autres personnalités en ont aussi été pour leurs frais.

«Blague à part, on est plusieurs dans cette histoire à Tulle. Il n'y a pas que moi, il y a des footballeurs, on est nombreux à avoir mis de l'argent, je pense que ça va faire du bruit dans quelque temps. Mais on s'est fait escroquer, il y a une banque, y a un notaire véreux... Là, j'ai encore mal au c**!», conclut-il.

Retour à la page d'accueil