Benjamin Castaldi s’est bien remis de son plongeon raté

CoverMedia

24.7.2019 - 12:04

Source: Covermedia

Quelques jours après avoir été pris en charge par les urgences de Porto Vecchio après un «plongeon maladroit», Benjamin Castaldi semble aller bien. Le présentateur a pu reprendre ses vacances comme le prouve un cliché posté sur Instagram.

Plus de peur que de mal pour Benjamin Castaldi après le «plongeon maladroit» qui a nécessité l’intervention des secours. Toujours à Porto Vecchio, en Corse, pour ses vacances, le présentateur a tenu à rassurer tout le monde en postant un cliché sur Instagram.

On peut le voir aux côtés de sa femme, Aurore, ainsi que la fille de celle-ci, Louise, prêt à poursuivre ses vacances. «Au bonheur après une grosse frayeur… #happy» a-t-il sous-titré. Pour autant, un détail ne manque pas d’indiquer que ce plongeon raté depuis le ponton de l’hôtel a occasionné à Benjamin Castaldi quelques égratignures. Affublé de lunettes 'miroir' qui cachent ses yeux sur la photo, il ne pouvait pas dissimuler de petites plaies bien visibles sur son front.

De nombreux internautes se sont empressés de lui souhaiter un bon rétablissement en commentaire, non sans une pointe de sarcasme. «Il y a un âge pour tout Benji, bon rétablissement», a plaisanté un follower, quand un autre à rétorqué: «Il faut savoir se calmer! On vieillit! Il faut prendre soin de soi. Reposez-vous bien maintenant».

Des vacances quelque peu mouvementées, donc, pour Benjamin Castaldi qui avait rendu publique sa mésaventure dès dimanche dernier (21 juillet) par un post Twitter. «Un grand merci aux équipes des urgences de Porto Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles m’ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse professionnalisme et bienveillance! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel #mobydick qui ont été top», a-t-il écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia