En colère Benjamin Castaldi s’est expliqué avec Line Renaud

CoverMedia

26.3.2019 - 11:14

Source: Covermedia

Après avoir fait part de sa colère suite aux propos de Line Renaud sur sa grand-mère, Simone Signoret, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a confié dans l’émission avoir eu une discussion avec l’actrice. Elle s’est excusée.

Line Renaud ne pensait «pas dire du mal» de Simone Signoret, la grand-mère de Benjamin Castaldi, lorsqu’elle a déclaré dans «Paris Match» qu’elle ne faisait pas autant d’excès que Casque d’or qui «trempait ses croissants dans le pastis» de bon matin. C’est en substance ce qu’elle a expliqué au chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste qui s’était énervé contre elle à la lecture de ces propos.

«Elle m’a vu naître quasiment, c’est dommage. Line est plutôt très gentille et je n’ai pas compris cette attaque très gratuite», a expliqué Benjamin Castaldi sur le plateau de l’émission de C8 ce lundi 25 mars.

«Elle ne se tapait pas des croissants qu’elle trempait dans le pastis»

Si les excuses ont été acceptées, l’animateur n’en reste pas moins un peu amer. «Franchement, ça m’a vraiment blessé parce que c’était ma grand-mère et je ne veux pas qu’on dise que ma grand-mère trempait un croissant à 10h du mat’ dans un pastis. Je trouve ça blessant, un peu humiliant et c’est vrai que dans les artistes qui ont jalonné le siècle dernier, c’est quand même une des femmes qui a fait le plus pour les autres. Donc ça m’a fait ch***», a ajouté Benjamin Castaldi, qui a par ailleurs démenti l’anecdote de Line Renaud.

«Il y a une période où effectivement elle (Simone Signoret) avait tendance à boire un peu, mais elle ne se tapait pas des croissants qu’elle trempait dans le pastis», a martelé le chroniqueur.

Drogue, alcool, sexe... Ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil