Benjamin CastaldiBenjamin Castaldi – sa femme a peur de la sorcellerie
Covermedia
11.3.2021 - 12:19
La femme de Benjamin Castaldi, Aurore Aleman, n'est pas rassurée que son mari se mêle des histoires de sorcellerie des Marseillais à Dubaï. Il a confirmé sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste» qu'elle était en effet terrifiée par l'occultisme.
11.03.2021, 12:19
Covermedia
Benjamin Castaldi aurait-il mieux fait de ne pas se mêler des histoires de sorcellerie qui entourent la saison des Marseillais à Dubaï? C'est ce qu'a déclaré le chroniqueur de «Touche Pas à Mon Poste» sur le plateau de l'émission, affirmant que sa femme était terrorisée à l'idée qu'on lui jette un mauvais sort.
«Ah ben elle est branchée à mort là-dessus. Elle me dit ''Surtout ne t'en mêle pas, on va avoir l'œil, c'est vrai!''. L'œil, ça la terrorise, elle met de la sauge dans la maison, elle fait des prières etc... Elle est terrorisée par ça. Elle a vraiment très peur. Il y a des gens qui sont extrêmement craintifs de ça. Elle y croit à mort, d'ailleurs elle dit qu'on m'a jeté un sort, elle pense qu'on m'a jeté l'œil il y a quelques années», a-t-il dévoilé.
Les Marseillais à Dubaï sont en effet au centre de rumeurs selon lesquelles Carla Moreau, mais aussi d'autres candidats, auraient eu recours à une voyante pratiquant la sorcellerie, Danaé, pour se jeter des sorts les uns sur les autres.