People Benoit Magimel condamné à trois mois de prison avec sursis

CoverMedia

1.12.2017 - 14:09

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Benoît Magimel est encore dans la tourmente. Arrêté en fin de week-end par la Brigade Anti Criminalité (BAC) pour avoir voulu acheter de la cocaïne à un dealer, il a été jugé. Devant le Parquet de Paris, il a reconnu les faits et a donc écopé d'une peine de trois mois de prison avec sursis, assortie d'une mise à l'épreuve de 18 mois et d'une obligation de soins, comme l'annonce Le Figaro.

La peine a été prononcée dans le cadre d'une CRPC, le « plaider coupable » français, « comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ». La peine a été homologuée mardi après-midi. L'acteur était présent au moment de la sentence, zr il a reconnu consommer de la cocaïne et de l'héroïne depuis avril 2016, mais aussi qu'il n'avait pas consommé depuis « un mois ». Il se serait donc agit d'une rechute.

Il a aussi reconnu avoir voulu acheter trois grammes de cocaïne à un dealer. La transaction a été interrompue lorsque la police a arrêté le véhicule, qui roulait à contresens dans une rue à sens unique de Paris. En fouillant la voiture, la BAC a découvert de la poudre, mélange qui contenait notamment de l'héroïne. Il ne reste plus qu'à souhaiter à Benoît Magimel un prompt rétablissement...

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia