Actu peopleBenoît Paire testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois en un mois
CoverMedia
24.9.2020 - 16:24
Benoît Paire n'a pas de chance. Le sportif a été testé positif au coronavirus, alors qu'il avait déjà contracté le maladie fin août et qu'il avait guéri entre temps. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à L'Equipe.
Attraper le COVID une fois, c'est dur. Mais deux fois, c'est « épuisant ». C'est ce qu'a révélé sur son compte Instagram Benoît Paire, après avoir annoncé qu'il avait été testé positif une nouvelle fois, après avoir déjà été malade fin août et avoir dû se retirer de l'US Open.
« Quand est-ce que ça va s'arrêter #épuisé », poste-t-il en légende d'une photo où on le voit, masqué, quitter le cour de l'Open européen d'Hambourg, où il a déclaré forfait dès le premier tour.
Dans une interview accordée au journal L'Equipe ce jeudi (24 sept. 20), le sportif a révélé ses symptômes, qui ne laissent aucun doute sur la nature de sa maladie. « Je sens que j'ai du mal à respirer, du mal à bouger. Je tape bien la balle, mais je crache mes poumons à chaque fois que je fais un rallye ! C'est normal quand on reste enfermé dans une chambre. Je fais de mon mieux mais ça devient compliqué », a-t-il confié à la publication.
Testé négatif il y a quelques semaines pour un autre tournoi à Rome, il aurait donc à nouveau attrapé le virus dans les jours qui ont suivi. « Quand je suis arrivé à Hambourg (...) et que l'on m'a indiqué que j'étais à nouveau positif au Covid, je n'ai pas compris. Comment est-ce possible que je fasse un test négatif deux jours avant Rome et qu'à Hambourg, je sois positif ? (...) Moi j'ai eu deux tests d'affilée à Hambourg, les deux positifs, alors qu'à Rome je ne l'étais pas », s'est-il interrogé.
Les compétitions risquent d'être difficiles pour le tennisman français.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood