People Bernard Tapie: sa fille donne de ses nouvelles

CoverMedia

14.2.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Après les informations assez alarmantes données par Jacques Séguéla sur l’état de santé de Bernard Tapie, sa fille, Sophie, a posté une photo d’elle et son père sur Instagram. L’homme d’affaires lutte contre un cancer de l’estomac.

La fille de Bernard Tapie, Sophie, a voulu montrer au monde que son père avait toujours la rage de vivre et l’envie de vaincre le cancer. C’est sur Instagram qu’elle a donné des nouvelles de l’homme d’affaires touche à tout qui souffre d’un cancer de l’estomac.

Elle a confirmé certaines informations données par Jacques Séguéla sur le plateau de L’heure des pros, notamment que les chirurgiens hésitaient à commencer une chimiothérapie. « Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eue ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? -Malheureusement oui. Comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération... je suis encore à la ramasse!!! -T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? -Moi, jamais ! », a-t-elle partagé sur le réseau social.

Sophie Tapie a également tenu à remercier les nombreuses personnes qui les soutiennent dans cette épreuve. « Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles », a-t-elle précisé, ajoutant en hashtag « fuck le cancer » et également « on lâche rien ».

Jacques Séguéla avait déclaré dans L'heure des pros que Bernard Tapie perdait « 400 grammes par jour » et que, depuis l’annonce de son cancer, il avait « perdu presque 20 kilos ». « Je le sens défait. Il m’annonce qu’on a trouvé des débuts de métastases et qu’il est condamné à une chimio qui n’était pas prévue. (…) On l’aurait remis sous une tente à oxygène », avait-il ajouté, précisant, comme Sophie Tapie : « C’est un fighter ».

Retour à la page d'accueil