Actu people Bertrand Cantat soutenu par la mère de son ex-femme

CoverMedia

8.5.2018 - 11:50

Source: Covermedia

La mère de Krisztina Rady, l’ex-femme de Bertrand Cantat, a pris la défense du chanteur face aux divers mouvements qui l’empêchent de se produire sur scène. Elle a fortement désapprouvé les actions prises à son encontre sur BFM TV.

Dans la tourmente, Bertrand Cantat peut encore compter sur le soutien de son ancienne belle-mère, Csilla Rady. La mère de Krisztina Rady, son épouse qui s’est donnée la mort en janvier 2010, s’est insurgée contre les actions des féministes qui empêchent le chanteur de se produire sur scène.

Si Bertrand Cantat avait fini par annuler les festivals d’été dans lesquels il était censé jouer, à cause des nombreuses réactions hostiles à sa venue, le chanteur s’est aussi vu fermer les portes de l’Olympia où il était attendu fin mai, par crainte de «troubles à l’orde public». Dans une interview accordée à BFM TV, Csilla Rady a condamné avec véhémence les décisions à l’encontre du leader de Noir Désir qu’elle trouve scandaleuses. «C’est horrible, horrible, ce qu’ils font. Ce n’est pas normal, a-t-elle contesté. Je suis une femme indépendante, je suis une femme féministe, une féministe positive. Mais ce qu’ils font c’est scandaleux, criminel même.»

Elle a également pris la défense de Bertrand Cantat en vantant son mérite. «C’est un homme, mais c’est d’abord un artiste. C’est dans ses gènes, a-t-elle expliqué. C’est un homme qui aime ses enfants. Il s’en occupe aussi bien qu’un homme pourrait le faire. C’est très difficile pour lui, très difficile.»

Condamné en 2004 pour avoir tué Marie Trintignant, Bertrand Cantat est sorti de prison en 2007. Il a alors renoué avec Krisztina Rady, la mère de ses enfants, dont il s'était séparée après avoir rencontré Marie Trintignant. L’enquête concernant le suicide de son ex-femme avait été classée sans suite par le parquet de Bordeaux.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil